Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors cachés
Les trésors cachés
  • Trouver un emploi - Stages après Stage encore des déceptions Mais quand on a le statut de Sénior - Handicapé - Femme Comment retrouver une activité professionnelle qui vous manque tant. Mais les expériences multipliées vous rendent encore plus fort, y
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 janvier 2010

Bordeaux sous la Neige

Centre_5Centre_6

Mais c’est aussi un manque de chance. Bordeaux sous la neige, est-ce possible. Il m’aura fallu deus heures et demi pour rejoindre l’Agence. Une belle glissade, un crochet sur la voiture et me voilà prête à reprendre les appels téléphoniques. Car la principale acticité de ce bureau est l’envoi d’appels téléphoniques. Cela ne me gêne pas au contraire, et si le Centre de Formation vient aux nouvelles, je confirme que je ne perds pas mon temps. Cette démarche nouvelle pour moi, me servira pour mes recherches d’entreprises et peut-être d’un emploi. Encore sous le choc d’un trajet difficile sous la neige, je signale le retard à la directrice. Son étonnement est certainement réel, mais encore tremblante je lui vole dans les plumes. Pourtant elle est ravie des contacts et des entrées de logements de propriétaires. Mais pas un mot, elle cherche des résultats. Utiliser chaque seconde est son seul but. Dans cette ambiance d’exploitation d’une stagiaire gratuite, je ne me sens pas bien. Mais je dois faire cette semaine. Et le contact avec les locataires et propriétaire est tellement positif et gratifiant que cela compense tout. Le résultat de cette tâche est tout simplement valorisant, j’aime le contact et produire restera mon objectif.

. «  Je ne viendrais pas demain, si la neige tombe encore, je ne veux pas accidenter ma voiture…………. ».

La directrice va chercher la météo sur Internet,

. « Pas de nouvelle chute de neige demain……………. ». Le contact est déjà rompu. La rentabilité des appels est tellement prioritaire qu’il n’y pas place pour une parole, un mot. Des entrées, des entrées encore des entrées. C’est un choix que je peux comprendre en période de crise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité